Forum des éducateurs et des travailleurs sociaux
Bienvenue

Recherche avec urgence un stage en Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche avec urgence un stage en Ile de France

Message par Léa76 le Dim 8 Nov 2015 - 3:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léa, et je suis âgée de 19ans. Je suis actuellement en première année à l'IRTS de Paris Parmentier en formation de monitrice éducatrice. Suite à quelques soucis (rien de grave, j'ai simplement été congédiée de manière abusive et injustifiée...) avec le lieu qui avait signé pour mon stage de première année, je me retrouve désormais sans aucune piste, et l'année étant déjà bien entamée j'ai peur de ne pas retrouver de stage.
Je dois réaliser 490h en Ile de France (une semaine sur deux jusque fin Juin, ou plus tard si besoin), je suis ouverte à tous les milieux (avec une préférence pour le champ du handicap mental mais je suis très curieuse de tout le reste). Je n'ai que peu d'expérience (mon parcours et mon jeune âge ne me l'ayant pas permis) mais je suis en revanche très motivée à découvrir le métier et je souhaite pouvoir être formée sur le terrain tout en donnant le maximum pour me rendre utile sur mon lieu de stage.

Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce (qui serait infiniment apprécié) de manière à ce que je puisse commencer un stage au plus vite, ce serait formidable. Donc si quelqu'un a une adresse ou une personne à me conseiller en Ile de France ce serait vraiment super de votre part!

Merci beaucoup à quiconque prendra le temps de me répondre.

Léa76
Débutant
Débutant

Féminin Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche avec urgence un stage en Ile de France

Message par sebhulot le Dim 8 Nov 2015 - 9:31

Bonjour,

J'avoue que je suis un peu surpris par votre déclaration.... une mise de fin de stage doit toujours être motivées et est encadrée par des textes de la convention collective...