Forum des éducateurs et des travailleurs sociaux
Bienvenue

MES RAS LES BOL

MES RAS LES BOL

Message par Enjoy le Mar 22 Mai 2018 - 4:15

Bonjour , Je Viens et Reviens ici pour avoir Réponses ???
Depuis 1 année et demie mes systèmes me convient PLUS DUTOUT
JE Décompense De PLUS En PLUS !!!!
Auriez-vous Les SAGESSES De Me REPONDRE ???? Merci
Je souffre et je suis TRISTE !!!!

J’Espère avoir des AIDES ET DES SOUTIENS !!!! ICI
Il y a quelque Mois j’ai Ecrit message sur SE FORUM QUI EST Resté SANS Aucune REPONSE !!!!

Je viens et Cherche et Recherche Ici sur Le Forum DES GENS Qui prouvent M’Aiguillé ???
J’Ai plusieurs soucis qui l’un a l’autre joue des Rôles l’un aux autres

DE 1 / avec ma PSYCHIATRE C’Est PAS DUTOUT EXTRA ET Elle travaille avec différentes personnes
Moi J’Ai un Psychologue QUI ES LUI FABULEUX Mais jusqu’à quand J’EN C’EST RIENS VUE QUE La CHEFFE PSYCHIATRE Galli Carminati VEUX METTRE FIN Avec Moi !!!!
Je SERAI HEUREUX POUR LES PEUX QUELLES FAITES POUR MOI !!!!!!
J’Ai une 2 Emes Psychologue Toujours que Travaillent avec LA CHEFFE Gali Carminati Et Mon Psychologue
Et ma 2 Emes Psychologues Est une Dame Celle-Ci S’Occupe De notre Relations de COUPLES Entre MaLOULOUTE ADOREE et Moi
Ces 2 Psychologues SAVENT AIDER ET IL’S ON FOND DE LEURS MIEUX

DE 2 / j’ai ABSOLUMENT BESOIN D’Ecarter Mes Parents de ma CO Tutelle il’s sont Eux co Tuteur et Gérants Aspes médicales et placement (FOYER)
Mes parents Refusent de Lâchez PRISE !!!! Mais Pour M’Hospitalisée en PSYCHIATRIE il’s SONT TOUJOURS PRÊT !!!!!!! ET AVEC Mes 2 psychologues et DÉJÀ dans le Passé LES Professionnelles LEURS DISENT Stop !!!! et eux REFUSE

DE 3 / on est En train de faire les POINTS AVEC MES 2 Psychologues et mes Parents
Pour que je Quitte mont Appartement et que je cois Intégré en ((Foyer))
MOI-MÊME VEUX Quitter Ma Ville OU JE SUIS Né Genève et voudrait ALLEZ SUR Lausanne VAUD
CONNAISSEZ-Vous par Azare Sur LAUSANNE OU Vaud des Etablissements COMME A GENEVE COMME LA FONDATION TRAJETS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OU je pourrais vivre SEUL Dans un Appartement MAIS Avec Accompagnements Régulier ????
A Genève j’ai fait QUASI 8 Ans A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’ai Travaillé en Aide de Cuisine Puis avent D’être en appartement J’Ai été à la Résidence De Trajets et j’y suis resté 2 ans et LA Apprêt j’ai eu mon Appart
MAIS GENEVE Et Vaud et La suisse C’Est TRES Compliqué CA DOIS TOUS Passé PAR LES Conseillers D’Indications Genève De L’Ai !!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MOI Rester VIVRE A GENEVE C’EST IMPOSSIBLE !!!!!!!! TROP DE Soucis avec Les Aspes Social ATELIER Protégé !!!!!!!!!!!!!!!!! Je DOIS Quitter GENEVE
Je ne suis plus pris dans AUCUN Atelier pour les personnes avec Handicap
C’EST LABORIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espère OBTENIR Réponses
Merci ???
J’Espère a TRES Vite !!
Enjoy
Débutant
Débutant

Masculin Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: MES RAS LES BOL

Message par sebhulot le Mar 22 Mai 2018 - 22:03

Bonjour,

Je viens de lire avec attention vos trois messages, puisque celui d'avril m'était passé inaperçu. Javais dû le lire, mais la complexité de la situation a dû me faire peur à la première lecture. Ainsi, je vais rédiger ma réponse ici.

Dans un premier temps, même si je comprends votre problématique et que je peux entendre votre souffrance et vos appels à l'aide, il faut bien que vous vous rendiez compte que vous répondre n'est pas facile.
En effet, nous n'avons ici que votre point de vue et nous ne connaissons pas du tout vos différentes pathologies (maladies ou handicaps) et nous ne connaissons pas non plus votre histoire de vie. Il manque donc une grande partie de connaissance pour pouvoir répondre.

De plus, la plupart d'entre nous sont des éducateurs en formation, donc pas encore en possession d'une expérience nécessaire et suffisante pour pouvoir répondre.
Pour la grande majorité, nous venons de France et les pratiques de France ne sont pas les mêmes qu'en Suisse.

En plus, nous sommes généralement des éducateurs, pas de psychologues, ce qui fait qu'il nous manque aussi l'apprentissage nécessaire pour bien comprendre ce que vous dite et ce qui se fait autour de votre situation.

Et pour finir, même si il n'y a pas eu de réponse, ce n'est pas du tout car nous sommes méchants ou que nous nous en foutons, ou que nous ne voulons pas répondre. C'est surtout car lorsque nous vous lisons, nous ressentons beaucoup de souffrance et ce serait trop facile de répondre sans assumer ce qu'on dit. Et assumer ce qu'on dit c'est pouvoir vous accompagner dans vos décisions ou dans la mise en pratique des conseils que l'on vous donne. Ce qui n'est pas possible. En tout cas, pas pour moi, car trop loin et plus en poste d'éducateur.

Bien sur vous avez une équipe très lourde autour de vous et cela doit être nécessaire. Mais la décision est laissée à vos parents et aux professionnels.... La loi fait qu'aujourd'hui, nous ne pouvons rien vous proposer, si ce n'est vous poser autour d'une table avec vos parents et les psychologues, pour faire comprendre qu'il n'y a plus de travail possible avec le psychiatre et tenter de changer. Mais c'est ce que vous avez déjà tenté.... Aujourd'hui je n'ai aucune autre réponse... et plutôt que de vous le dire en avril, en pleine souffrance et appel à l'aide, j'ai préféré rester silencieux et laisser d'autre vous répondre, mais tous ont du penser comme moi....

C'est très difficile de vous répondre, nous n'avons pas de réponse toute faite et vu votre problème, c'est un long travail qui doit se faire et personne dans ce forum n'est capable de le mener avec vous... Encore une fois, pas qu'on ne le veuille pas, mais trop de choses rendent notre aide impossible et peut être même dangereuse.

Est-il encore possible de faire comprendre à vos parents votre souffrance et tenter de récupérer un peu de votre droit à choisir les soins avec eux?.... c'est, je pense, la meilleure et seule réponse que je peux donner... discuter avec vos parents et les professionnels et modifier les choses... Mais je suis certains que vous l'avez fait depuis longtemps, car ce que vous dites, montre que vous avez déjà fait pleins de choses....

Ce que je veux vous dire en résumé, c'est que même si nous sommes sensibles à votre appel et à votre souffrance, nous n'avons pas d'outils pour vous aider et pas de conseils, car vous avez déjà tout fait ce qu'il fallait...

Désolé de faire un long message pour dire que je ne peux rien faire, mais je voulais surtout que vous compreniez qu'il n'est pas possible de répondre simplement à votre question ou de vous donner des conseils, sans vous mettre en danger. Alors je ne dirais rien, plutôt que de dire ou faire une bêtise qui pourrais vous poser encore plus de problèmes.

Je suis de tout coeur avec vous et bon courage. La souffrance psychique et le handicap n'est pas facile à gérer pour un professionnel, mais il est encore plus dur pour celui qui le vit au quotidien... alors gardez espoir et continuez à travailler sur vous et votre couple....

sebhulot
Modérateur
Modérateur

Masculin Réputation : 52

Message par Enjoy le Mar 22 Mai 2018 - 22:53

sebhulot ; Bonsoir
j'ai bien lu votre réponse et cela me dits que je suis un cas Irrécupérables je suis prêt pour M'Eteindre ALLER SOUS TERRE EN CREVEZ ET MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoy
Débutant
Débutant

Masculin Réputation : 0

Message par sebhulot le Sam 26 Mai 2018 - 0:24

voila pourquoi je n'avais pas répondu la première fois, vous interprétez mes paroles n'importe comment, me faites dire des choses que je n'ai absolument pas dites et surtout m'imposez maintenant la crainte d'un acte homo agressif (une TS quoi) et j'ai pas du tout envie de cela. Donc je clôture cette discussion et vous demande de bien réfléchir dorénavant à la fois à vos questions et aussi à vos réponses....

Je précise que je laisse les messages pour que si certains veulent répondre, ils pourront le faire via les MP ou le mail. Mais pour le bien de ce forum, je préfère en rester là pour cette discussion.

sebhulot
Modérateur
Modérateur

Masculin Réputation : 52

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé