Forum des éducateurs et des travailleurs sociaux
Bienvenue

C'est La Grosse Galere Avec Ma Psychiatre

Message par Enjoy le Jeu 12 Avr 2018 - 1:21

Bonjour ;
ici un revenant

j'ai des Couacs Important de dialogues avec m'a Psychiatre DRS et vient Exposé ici de quoi me convient plus ou pas avec Elle
et j'espère trouvez ressource d'aide ici ??

j'ai connu c'est DRS il y'a de très longues dates de mont âge ou je l'est connu j'avait 17ans aux Hug a Genève a LUPDM elle a été cheffe de Clinique
puis il y'a environs quasi 5ans elle quitte UPDM pour se mettre en privé

Mais avent que J'Aille C'est DRS J'Avait un Monsieur Psychiatre qui lui m'a aussi suivi et travaillé comme Psychiatre a L'UPDM
et se Psychiatre ma suivis en privé durent bien 3 a 5 ans en privé

le couacs avec ma Psychiatre DRS Actuel j'ai des COUACS DE CANFIANCES AVEC ELLE !! je la cens comme une devenu charlatan !!
mais vue mes suivis en Psychiatries c'est mes vieuxParents qui eux gèrent aspes Médicales !! don moi même AUCUN CHOIX DE CHOIX DE PSYCHIATRE OU AUTRES Aspes Médicales !!

de plus que C'Est DRS A CHAQUE Rdv elle VEUT QUE MaMERE SOIS PRESANTE Aux RDV
moi même AUCUN CHOIX DE LA VOIR SEUL ELLE REFUSE ET DE PLUS C'Est la Seul et Unique qui se DIT DEBORDEE !! a ces POINTS !! Jusque ou a sont Natel AUCUN MOYEN DE LUI LAISSER DES MESSAGES SUR SONT REPONDEUR !! ELLE Exprime ECRIVEZ MOI MESSAGE ET Vous Répondrait selon mes disponibilités !! +++ AUX MAILS QUE MOI J'écrits NADA AUCUNE REPONSE !! JE PEUT MEME LUI EXPRIMEZ Mes IDEES NOIRES !! Que J'Ai DEPUIS L'Introduction D'une Injection EXPLION 75mg 1 foi par mois

Début de c'est Injection Décembre 2017

mais les pires c'est Que C'Est Psychiatre travail avec plusieurs autre PSYCHOLOGUES Don ou moi j'en voit un SEUL 1 ou 2 fois par semaine et DE PUS Une Autre PSYCHOLOGUE Qui elle travail Aussi AVEC DRS CHEFFE Thérapie de Couples de mont Couples AVEC M'a Très CHERE DOUCE CHERIE ADOREE Ou nous somme en Couples depuis le 27 aout 2016

Ces 2 PSYCHLOGUES Sont FORMIDABLE COMME JE LEUR DIT ET EXPRIME C'EST CHEFFE DRS Psychiatre va les BOUFFER !!!!

je ne c'est pas si j'ai été assez clair don les façons ou je M'Exprime
MAIS J'EN SOUFFRE AVEC C'EST DRS CHEFFE PSYCHIATRE !!!!

Comment pouvez - vous M'Aidez ??
Merci de vos soutiens

J'Espère obtenir une réponse

Meilleures Salutations
ET BON Jeudi avous
Enjoy
Débutant
Débutant

Masculin Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est La Grosse Galere Avec Ma Psychiatre

Message par Enjoy le Mar 22 Mai 2018 - 2:42

Bonjour ; Pourquoi Personnes Répond PERSONNES VEUX M'AIDER ???? Vous Etes PAS Sympa DUTOUT !!! Bref J'Espère Avoir REPONSE Sans TROP ATTENDRE merci ???? A Vous
Enjoy
Débutant
Débutant

Masculin Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas