Forum des éducateurs et des travailleurs sociaux
Bienvenue

Travailleurs ? Cliquez

Travailleurs ? Cliquez

Message par Psychologie le Lun 5 Mar 2018 - 17:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je suis étudiante en master de psychologie du travail et des organisations à Montpellier. Je m'inscris aujourd'hui car je suis en train d'effectuer mon mémoire. Afin de le terminer j'ai besoin de 200 personnes qui répondent à un questionnaire anonyme et en ligne d'environ 15 minutes concernant le travail. Les réponses sont sous forme de case à cocher, il est donc assez intuitif. De plus, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses le questionnaire porte sur votre ressenti au travail. J'attire votre attention sur le fait qu'il est anonyme et qu'il faut le terminer pour que les réponses soit comptabilisées. J'ai besoin d'un échantillon important de personne afin de pouvoir faire des statistiques. Enfin, pour plus de précision, mon étude porte sur la qualité de vie au travail et vise à l'améliorer.
Par avance, je vous remercie de m'aider à finaliser mon projet (vous pouvez écrire fait en commentaire si vous le souhaitez afin que je puisse voir combien de personnes ont répondues). Je n'ai que quelques jours pour le terminer sachant qu'il me manque 30 personnes sur les 200 dont j'ai besoin.

Voici le lien sécurisé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien cordialement,
Carole.

Psychologie
Nouveau
Nouveau

Féminin Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas