Forum des éducateurs et des travailleurs sociaux
Bienvenue

Bien le bonjour tout l'monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour tout l'monde !

Message par Tatoune le Dim 17 Juil 2016 - 20:43

Bonjour les collègues,

Je m'appelle Fanny, je suis diplômée ME depuis 2010 et actuellement en formation "passerelle" ES (passage en 3ème année). Je travailles actuellement au sein d'un foyer d'hébergement collectif accueillant des personnes adultes en situation de handicap (déficience et maladie mentale).

Je viens à votre rencontre afin d'obtenir de l'aide concernant le dossier partenariat réseau, je suis un peu bloquée pour la rédaction de celui-ci. Notamment pour trouver une définition du partenariat opérationnel...

Aussi, j'ai choisis d'axer mon sujet de mémoire sur la citoyenneté, la participation des usagers (CVS). Je suis à la recherches de lecture à ce sujet (ancien mémoire, proposition de bibliographie...). Pour l'instant, je n'ai trouvé que les ouvrages philosophique ou bien quelques articles sur l'exercice de la citoyenneté des personnes accueillies en Institution mais sans plus..

Merci à tous

Tatoune
Nouveau
Nouveau

Féminin Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le bonjour tout l'monde !

Message par Michel7034 le Dim 17 Juil 2016 - 22:25

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum. Merci pour cette présentation.

Je te suggère d'ouvrir un autre sujet avec tes interrogations. Je crois avoir de quoi t'aider un peu mais j'aurai besoin de plus de précisions
Michel7034
Administrateur
Administrateur

Masculin Réputation : 94
Emploi/loisirs : Educateur responsable d'un foyer médicalisé pour personnes handicapées mentales

http://forum-educateurs.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut