Forum des éducateurs et des travailleurs sociaux
Bienvenue

Itrs Perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itrs Perpignan

Message par Nomhi le Sam 25 Juin 2016 - 22:42

Bonjour , J'ai ouvert ce post car étant un peu perdu . J'ai trouvé une entreprise qui me prends pour une formation ES à Narbonne , Je suis donc inscrit à l'Irts de Perpignan début Septembre . Je voudrais savoir comment se passer les sélections la bas et si Il y a des personnes fréquentant ce forum qui y sera à la rentrée ?

Merci .

Nomhi
Nouveau
Nouveau

Masculin Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itrs Perpignan

Message par sebhulot le Dim 26 Juin 2016 - 13:32

heu déjà bonjour, et s'il vous serez possible de vous présenter ici (http://forum-educateurs.forumgratuit.eu/f1-presentations-des-membres) comme le demande la règle du forum...

En suite, une formation ES en entreprise???.... j'avoue que je ne comprends pas trop de quoi vous parlez.

Mais j'ai l'impression que vous avez trouvé une structure du social qui accepte de vous prendre en contrat d'apprentissage et de financer votre formation d'éduc... c'est bien cela?

Si oui, alors félicitation, car en 2016 ce genre de proposition est tout bonnement miraculeuse.

Par contre, n'étant pas de Perpignan, je ne pourrai pas vous aider plus que cela.

sebhulot
Modérateur
Modérateur

Masculin Réputation : 45

Message par Nomhi le Dim 26 Juin 2016 - 20:35

Bonjour , Désolé . Je m'appelle Nordine , J'ai 25 ans . J'ai trouver cette formation sur Pole emploi J'ai passer l'entretien et J'ai été pris donc tant mieux pour Moi . Ok d'accord en espérant que quelqu'un me réponde .

Nomhi
Nouveau
Nouveau

Masculin Réputation : 0

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut